A propos

Présentation de notre entreprise :
Blindex équipements, de par son propriétaire gérant, un des plus anciens spécialistes de Coffres-forts et matériels de sécurité physique en Algérie, (depuis 1988) essaye de contribuer à une société plus sure .
 
 
Installateur agrée de portes pour chambres fortes de banques, diplômé dans le domaine par plusieurs fabricants européens ( ARPEGE HIGH SECURITY ) et sud-coréens ( DIPLOMAT SAFES ) est une entreprise de distribution et d’installation de tous types de Coffres-forts et armoires ignifuges certifiés par des grands organismes de contrôles internationaux tels-que les normes européennes LABEL EURO/VDS ,ECB-S ,et beaucoup d’autres certificats de conformités.
 
 
En de multiples domaines, BLINDEX se distingue des autres joueurs du marché des produits de la sécurité physique aussi bien que local et national et opère par son propre réseau de ventes et service-après vente.
 
 
Nous sommes des équipementiers de banques, organismes financiers, sociétés étatiques, ministères, sociétés étrangères et mixtes, ambassades et différents investisseurs privés (sociétés des eaux minérales, briqueteries, et beaucoup de grandes bijouteries et horlogeries en Algérie) depuis la création de notre entreprise par Mr RADJEF Madjid.
 
 
Les établissements RADJEF étant connu sur tout le territoire national algérien, disposent de trois structures de ventes et de distributions,  nous sommes importateurs direct représentant la marque DIPLOMAT SAFES – Corée du SUD et ARPEGE HIGH SECURITY – Belgique et de la marque KONSMETAL – Pologne (voir les adresses sur la rubrique contacts).